Écrivez à Cahra
Profil
Origine Ethnique:
Caucasien (blanc)
Aspect physique:
Dans la moyenne
Taille:
163 cm
Silhouette:
normale
Cheveux:
châtains
Yeux:
bleus
Niveau d'études:
Bac +2
Profession:
militaire
Revenus:
< 25,000
Enfant(s):
J'en ai la garde
Désire des enfants:
Oui
Fumeur:
Oui, occasionnellement
Signe astrologique:
Sagittaire
Annonce
Q: Je me décrirais de la façon suivante...
Lançons nous, je suis ici pour faire des rencontres amicales dans un premier lieu marre des "connaissances imposées par l'état"... Après plus si il y'a affinité, et sentiments.

Q: Quels sont vos qualités et vos défauts (sincèrement) ? Que diraient vos amis ?
Mes vraies amies diraient que je suis Honnête, prudente, mystérieuse, désespérément maladroite le tout agrémenter d'un fort tempérament qu'il faut savoir apprivoisée. Que j'aime la vie, et que la seule chose à ne pas faire avec moi c'est mentir, ou me poignarder dans le dos si on ne veut pas réveiller mon plus mauvais côté.

Q: Quelle est votre ville préférée ? Celle que vous rêvez de visiter ?
Pas de ville en particulier, mais un pays le Canada.

Q: Vous êtes plutôt petite soirée entre amis ou sortie en boîte ?
Petite soirée entre amis mais pas contre une boîte de temps en temps pour un peu se dérouiller avant d'atteindre la quarantaine.

Q: Plateau-télé = déprime ou bonne soirée ?
Euh les deux tout dépend de l'état d'esprit dans lequel on se trouve et avec qui ^^.

Q: Où vous habillez-vous? H&M, Zara, Gucci… ???
je dirais h&m de temps en temps, le reste j'achète ce que je trouve bien sur moi, qui me mets à mon avantages.

Q: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Vous avez aimé ?
Twilight 5 je sais c'est cliché. Il été bien mais rien ne remplace le 1.

Q: Quel est votre dernier coup de foudre musical ?
La mélodie au piano d'intouchable, et le dernier album de Céline Dion ou Rihanna et la chanson "un enfant" de sexion d'assaut.

Q: Mac ou PC ?
PC et tablette beaucoup plus pratique en déplacement.

Q: Quelle est votre série TV préférée ?
House, bones, ncis,SATC ou Desperate housewife

Q: Pour vous le sport c'est baskets aux pieds ou à la TV ?
Basket au pied l'été et ski ou raquette l'hiver.

Q: Est-ce que embrasser c'est tromper ?
Oui, c'est tuer l'amour et la confiance de l'autre..

Q: La presse people : nulle ou indispensable ?
Ça fait passer le temps de lire leurs dernières extravagances..

Q: Combien de fois appelez-vous vos parents par semaine: 1, 3, 7 fois ? Plus ?
Quand ils ont besoin d'être rassurée que je suis encore en vie ^^.