Q: Je me décrirais de la façon suivante...
je suis ici dans le but de rencontré un homme serieux et sincere avec qui refaire ma vie et tout partagé ensemble
Q: Quels sont vos qualités et vos défauts (sincèrement) ? Que diraient vos amis ?
je suis une personne simple attentionné et sincere pour mes defaut je dirai bien que je suis jalouse