Q: Je me décrirais de la façon suivante...
Marre des relations à sens unique...
Je suis une fille qui aime profiter de la vie et m'éclater! donc je recherche quelqu'un qui en fasse autant... tout en étant sérieux, indépendant, avec la tête sur les épaules. A 30 ans il est grand temps de me poser et je souhaiterais rencontrer LE mec qui me fera battre le coeur <3
Par contre au-delà de 36 ans et à plus de 100 km on laisse tomber... Idem pour les mecs qui cherchent juste un coup d'un soir...
Q: Quels sont vos qualités et vos défauts (sincèrement) ? Que diraient vos amis ?
Je suis une fille perfectionniste... je donne beaucoup et j'attends beaucoup en retour. Toujours pleine de vie et souriante :D
Q: Vous êtes plutôt petite soirée entre amis ou sortie en boîte ?
Les deux! Il y a un temps pour tout!
J'adore danser et profiter de mes amis.
Q: Plateau-télé = déprime ou bonne soirée ?
ça dépend... Un plateau télé à deux c'est plutôt sympa :)
Q: Où vous habillez-vous? H&M, Zara, Gucci… ???
Cool cat, Pimkie, Mim...
Branchée et fashion! Et à petit prix c'est mieux pour changer plus souvent ;)
Le style est important pour moi.
Q: Quelle est votre série TV préférée ?
Desperate Housewives... Fringe... dommage c'est fini!!! :-/
Walking dead!!
Q: Est-ce que embrasser c'est tromper ?
oui oui oui...