Écrivez à catsand
Profil
Origine Ethnique:
Métis
Aspect physique:
Plutôt agréable
Taille:
165 cm
Silhouette:
normale
Cheveux:
bruns
Yeux:
marrons
Niveau d'études:
Bac +4
Profession:
management /ressources humaines
Enfant(s):
Je n'en ai pas
Désire des enfants:
Oui
Signe astrologique:
Poisson
Annonce
Q: Je me décrirais de la façon suivante...
Un homme avec qui je peux parler de tout, équilibré, tendre et pour le reste ça passe ou pas! Sinon, je recherche des rencontres sympas, hommes ou femmes pour sortir boire un verre, au resto pour rire, danser, en bref s amuser! Ceux qui cherchent un divertissement coquin sont priés d éviter de me faire perdre mon temps! Mes câlins je les réserve désormais à ceux qui en valent la peine

Q: Quels sont vos qualités et vos défauts (sincèrement) ? Que diraient vos amis ?
Je pense être entière, fidèle, attentionnée, tendre et j aime faire le clown, mais un peu autoritaire. J ai du caractère, mais je suis sensible. Euh oui, je suis râleuse, signe de bonne santé chez moi

Q: Etes-vous plutôt plage ou montagne ?
Plage

Q: La journée appartient à ceux qui se lèvent tôt ou à ceux qui se couchent tard ?
couche tard! Ou lève tôt... Ça dépend ce qu on a à faire!

Q: Si vous pouviez, vous en mangeriez tous les jours ! Votre plat préféré c'est...
Je suis gourmande! Difficile... Bon un carré de chocolat pour la forme!

Q: Vous voyez votre moitié streetwear ou urban chic ?
cela m est égal! Tant qu il le porte bien

Q: Plutôt TV, ciné, expos ?
tout!

Q: Quel style de musique écoutez-vous ?
pop,rock, rnb, soul, world music, alternative, jungle...

Q: Quel est votre gadget préféré ?
Ma tablette.

Q: Quelle est votre série TV préférée ?
il y en a beaucoup! Bon j avoue je suis un peu miss série.

Q: Pour vous le sport c'est baskets aux pieds ou à la TV ?
baskets au pied

Q: Que feriez vous à la St Valentin ?
je dors! Avec mon altre ego, je préfère préparer un bon petit dîner, soirée caline, mais dites donc, y a pas que la st Valentin non?!

Q: Ca y est vous avez enfin gagné au Loto! Que faites-vous ?
je mets ma famille à l abri, je me paie un tour du monde et je fais des placements. Mais je ne me vois pas inactive! Ah oui si c est un super gros lot je m offre une ashton martin!

Q: Chez vous, êtes-vous plutôt désordonné(e) ou maniaque ?
ça dépend pourquoi, un subtil mélange des deux