Q: Je me décrirais de la façon suivante...
Bonsoir à toutes!
Alors moi c'est Mélanie j'ai 21 ans et j'habite dans le nord (prés de Lille où je squatte régulièrement haha)
J'ai finit ma formation de maquilleuse artistique et d'effets spéciaux à paris en juin 2012 et je bosse pas mal dans le milieu a présent (surtout cinéma et mode). Ce métier permet de lier mes deux passions qui sont le cinéma et la photo =) ! Et bien évidemment j'adore ce que je fais =D !mais J'adore tout ce qui touche aussi a la littérature mais aussi aux arts comme la musique etc... Et bien sur beaucoup d'autres choses comme par exemple les jeux vidéos, me promener pendant des heures sans rien faire(que c'est intéressant !) mais aussi les animaux, j'ai d'ailleurs deux petits compagnons félins que j'aime plus que tout ! ^^ Je suis une grande fan de cinéma, parlez moi de films je serai la plus heureuse à vous répondre et à débattre avec vous de telles ou telles œuvres =P !
Pour ma part, je suis en couple depuis un moment mais mon couple bas de l'aile et donc je me suis inscrite ici pour faire de nouvelles rencontres amicales ou peut être un peu car je connais peu de personnes dans le même cas que moi ^^ pour voir de nouvelles têtes, partager de nouvelles choses etc!
Voilà si vous avez des questions j'y répondrai bien entendu !
A bientôt !
Q: Quels sont vos qualités et vos défauts (sincèrement) ? Que diraient vos amis ?
"Euh, un de mes défauts, euh... ben, je pourrais dire que, non attendez, vous avez dit une qualité aussi, alors peut-être que je pourrais dire euh..., qualité, qualité, allez, c'est facile ça, euh, je suis... gentille? ça va, gentille, c'est bien une qualité, non? Et en défaut, euh.. ben, je crois que les gens pensent, euh non, c'est moi qui pense, enfin.... je crois que... peut-être je suis trop sûre de moi?"
Q: Bonne nouvelle: vous avez un budget illimité pour partir en vacances. Que faites-vous ?
cherie on se tire d'iciiiiiiiiiiiii
Q: Vous êtes plutôt petite soirée entre amis ou sortie en boîte ?
les deux
Q: Plutôt bio ou McDo ?
mcdo
Q: Plutôt fashion victim ou décontracté ?
fashion victim
Q: Quel est votre film culte ?
My Best Friend's Birthday,Reservoir Dogs,Inglourious Basterds et le dernier Django Unchained eh oui j'adore tarantino