Écrivez à lilou no stress
Profil
Origine Ethnique:
Métis
Aspect physique:
Plutôt agréable
Taille:
180 cm
Silhouette:
enveloppé(e)
Cheveux:
châtains
Yeux:
bleus
Niveau d'études:
Niveau Lycée ou inférieur
Profession:
sans emploi
Enfant(s):
J'en ai la garde
Désire des enfants:
Indécis
Fumeur:
Oui, régulièrement
Signe astrologique:
Sagittaire
Annonce
Q: Je me décrirais de la façon suivante...
je souhaiterais rencontrer quelqu'un qui me fasse rire car j'adore ça et j'en ai besoin,quelqu'un de simple quoi, autant que j'ai besoin d'être aimée et qu'il aime ma fille, respectée et partager pour grandir ensemble...

Q: Quels sont vos qualités et vos défauts (sincèrement) ? Que diraient vos amis ?
je dirais que j'ai mon caractère mais je suis gentille avec un gros coeur

Q: Quelle est votre ville préférée ? Celle que vous rêvez de visiter ?
aucune en particulier

Q: Vous êtes plutôt petite soirée entre amis ou sortie en boîte ?
plus pour soirée entre potes

Q: Plateau-télé = déprime ou bonne soirée ?
ça dépend

Q: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Vous avez aimé ?
je suis pas trop film ou cinéma quoique maintenant je le fais pour ma fille elle adore ça!!

Q: Quel est votre dernier coup de foudre musical ?
j'ai tout le temps des coups foudre musicaux sa serait trop long a tout écrire mais pour résumé j'écoute beaucoup de zouk, dance-hall, reggae, hip-hop, soul, rap en faite j'écoute un peu de tout j'adore la musique

Q: Mac ou PC ?
peu importe du moment qu'il fait ce que je lui demande

Q: Quelle est votre série TV préférée ?
desperate housewiwes, drop dead diva, spartacus, dexter, les simpson's, notre belle famille, ma famille d'abord et d'autres

Q: Pour vous le sport c'est baskets aux pieds ou à la TV ?
j'aimerais quelqu'un qui puisse me motiver de temps en temps a en faire seule c'est pas marrant!!!

Q: Est-ce que embrasser c'est tromper ?
oui!! mais après sa dépend de la situation, avec qui etc....

Q: La presse people : nulle ou indispensable ?
pffffff

Q: Combien de fois appelez-vous vos parents par semaine: 1, 3, 7 fois ? Plus ?
ma mère c'est minimum 1fois par jour histoire de prendre des news quelques minutes vu qu'on habite a 900kms l'une de l'autre