Q: Je me décrirais de la façon suivante...
voila je suis une fille très sympa qui est gentille qui sais rigoler aussi ,très calme aussi .j ' espère que je vais trouver mon bonheur sur tiilt est que je serais très heureuse avec celui que je vais rencontrer un jour est que sa va durer pour l 'éterniter que sa marcheras aussi pour nous deux .et puis qu on fait des sortis ensemble aussi .
Q: Quels sont vos qualités et vos défauts (sincèrement) ? Que diraient vos amis ?
je suis une fille tres gentille mais parfois je suis tete de mule aussi ,je sais rigoler aussi .il ya que ma famille qui me connais vraiment par coeur sur moi meme qui connais aussi mon caractere est parfois je suis trop bete avec les gens aussi une expression qu ' on dis trop bete trop conne excusez moi du mot mais sest la veriter est le remerciement que ta a la fin du compte rien du tout alors maintenant sest terminer jai plus l attention de me laisser faire non plus est meme avec les mecs aussi ils cachent bien leur jeux aussi ,il te mentent sur leur vie .ET apres tu te fais avoir comme du poisson pourris et meme les amis aussi au faites tu les connais vraiment pas les mecs avec qui tu parles par sms ou sur sur le site
Q: Quelle est votre ville préférée ? Celle que vous rêvez de visiter ?
calais
Q: Vous êtes plutôt petite soirée entre amis ou sortie en boîte ?
entre amis
Q: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Vous avez aimé ?
intouchable
Q: Mac ou PC ?
pc
Q: Quelle est votre série TV préférée ?
plus belle la vie
Q: Combien de fois appelez-vous vos parents par semaine: 1, 3, 7 fois ? Plus ?
jai encore que mon pere