Q: Je me décrirais de la façon suivante...
J’aime les nouvelles rencontres. les sites de rencontre, c’est comme une boite de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber : un Mon Chéri ? Un praline-calin ? Un truc dégueulasse plein d’alcool ? Peu importe. Finalement, se laisser surprendre, c’est aussi le jeu.
(Ah non, c’est pas comme les chocolats, quand tu retournes la boîte tu as les explications derrière.)
Ce qu'il me fait craquer :
Un sourire, un regard, une chemise
Q: Quels sont vos qualités et vos défauts (sincèrement) ? Que diraient vos amis ?
Souriante, positive et sincère
Q: Vous êtes plutôt petite soirée entre amis ou sortie en boîte ?
Petite soirée entre amis