Q: Je me décrirais de la façon suivante...
Je suis de nature calme,généreuse, gentille. J'aime le cinéma, la musique et j'adore regarder des matchs de basket ( notamment le bcm ;-), j'aime aussi le ski, les voyages. Je souhaite rencontrer des personnes sérieuses, dont une, fera chavirer mon coeur. Je ne suis pas la pour rechercher des "plans Q's" (excuser moi pour l'expression). A bientot
Q: Quels sont vos qualités et vos défauts (sincèrement) ? Que diraient vos amis ?
Je suis têtue, un peu impulsive. Pour mes qualités, je suis joyeuse,douce, toujours la quand ca ne va pas....
Q: Quelle est votre ville préférée ? Celle que vous rêvez de visiter ?
J'aime les villes du Nord, comme Lille. J'aime bien aussi la ville de Millau. J'aime découvrir de nouvelles régions et de nouveaux pays. J'adorerais aller faire un tour des Etats-Unis, ainsi que L'Australie et la Nouvelle Calédonie.
Q: Vous êtes plutôt petite soirée entre amis ou sortie en boîte ?
Soirée entre amis
Q: Quel est votre dernier coup de foudre musical ?
1789
Q: Mac ou PC ?
PC
Q: Quelle est votre série TV préférée ?
J'ai plusieurs séries TV préférée, NCIS, Bones, RIS, Unforgetable,...
Q: Pour vous le sport c'est baskets aux pieds ou à la TV ?
d'abord à la TV mais de tps en tps je chausse les baskets
Q: Est-ce que embrasser c'est tromper ?
Oui ( sauf les zeut's du carnaval mais il faut que se soit des bons amis...)
Q: La presse people : nulle ou indispensable ?
nulle