Q: Je me décrirais de la façon suivante...
Ce que je cherche? C'est un peu compliqué sans vraiment l'être... Je cherche à faire "Tiilt", faire des rencontres en tout bien tout honneur pour faire connaissance, plus si affinités, la vie fera le reste. Ce qui est certain: je ne cherche pas du tout un plan d'une soirée.
Q: Quels sont vos qualités et vos défauts (sincèrement) ? Que diraient vos amis ?
l'on dit que je suis ponctuelle, franche, mais avec diplomatie. Communicative également. Objective. L'on dit également que je suis un peu têtue, mais que je sait toutefois me remettre en question.
Q: Quelle est votre ville préférée ? Celle que vous rêvez de visiter ?
une ville préférée... Oula je ne saurait pas vraiment dire, chaque région à son petit coin de paradis. Alors s'il faut choisir, je dirais Huelgoat ou encore Le Palais.
Une ville que je rêverais de visiter, pourquoi pas Dublin? ou Bruxelles?
Q: Vous êtes plutôt petite soirée entre amis ou sortie en boîte ?
Petite soirée entre amis sans la moindre hésitation! Mais un petit concert dans un pub ou un restau sympa sont les bienvenus également!
Q: Plateau-télé = déprime ou bonne soirée ?
tout dépend de ce qu'il y a à la télé!
Q: Quel est votre dernier coup de foudre musical ?
Muse: the 2nd law
Q: Mac ou PC ?
les deux
Q: Quelle est votre série TV préférée ?
Bones
Q: Pour vous le sport c'est baskets aux pieds ou à la TV ?
tout dépend du sport
Q: Est-ce que embrasser c'est tromper ?
oui
Q: La presse people : nulle ou indispensable ?
nulle