Q: Je me décrirais de la façon suivante...
Je suis de nature calme, généreuse, gentille =), j'aime le sport en particulier le basket =) ( regarder et faire), le cinéma, faire du ski, j'adore voyager =). Je souhaite rencontrer des personnes sincères, sérieuses dont une fera chavirer mon coeur. Je ne suis pas là pour rechercher des "plan Q's"
Q: Quels sont vos qualités et vos défauts (sincèrement) ? Que diraient vos amis ?
Je suis un peu impulsive, têtue ...
En qualité, je dirais que je suis umble et généreuse, j'aime faire plaisir aux personnes que j'aime
Q: Bonne nouvelle: vous avez un budget illimité pour partir en vacances. Que faites-vous ?
Un tour du monde =) Que ce soit dans le froid ainsi que dans le chaud...
Q: Vous êtes plutôt petite soirée entre amis ou sortie en boîte ?
Je suis plutôt soirée entre ami(e)s
Q: Franchement, , vous êtes accro ou pas ?
je suis mais pas accro, je n'étale pas toute ma vie dessus
Q: Pour vous le sport c'est baskets aux pieds ou sur Playstation ?
Pour moi, le sport c'est les baskets aux pieds =)