Écrivez à céjulie
Profil
Origine Ethnique:
Caucasien (blanc)
Aspect physique:
Plutôt agréable
Taille:
173 cm
Silhouette:
enveloppé(e)
Cheveux:
bruns
Yeux:
marrons
Niveau d'études:
Bac +3
Profession:
cuisinier
Enfant(s):
Je n'en ai pas
Fumeur:
Non, mais la fumée ne me dérange pas
Signe astrologique:
Taureau
Annonce
Q: Je me décrirais de la façon suivante...
J'aimerais faire des rencontres intéressantes...Et peut être qu'elqun qui fasse un bout de chemain avec moi. Je cherche quelqu’un de simple qui aime profiter de la vie, les animaux et qui partage ma passion des voyage

Q: Quels sont vos qualités et vos défauts (sincèrement) ? Que diraient vos amis ?
Mon plus gros default c'est ma gourmandise...Sinon je suis sensible, réservée, généreuse, je m’énerve un peut vite... mais j'essaye de m’améliorer.( j'ai malheureusement hériter du caractère de ma mère...)

Q: Bonne nouvelle: vous avez un budget illimité pour partir en vacances. Que faites-vous ?
Je prend une année sabbatique et je part faire le tour du monde en commençant par l'Asie bien sur que j'ai déjà bien entamée.

Q: Vous êtes plutôt petite soirée entre amis ou sortie en boîte ?
Je ne suis pas une fan des boite de nuit, pourquoi pas à l'occasion mais sinon je suis surtout soirée jeux ou autre entre amis.

Q: Plutôt bio ou McDo ?
Plutôt bio sa c'est certain mais sa m'arrive d'aller chez McDo 3 fois par ans, après de la à dire que je ne mange que bio c'est faux. Mais étant donner que je suis cuistot je me fait mes repas et je BANI LES PLATS CUISINEES.

Q: Plutôt fashion victim ou décontracté ?
Plutôt décontracté mais j'aime bien me faire belle pour sortir.

Q: Quel est votre film culte ?
La comme sa je ne sais pas...

Q: Qu'y-a-t-il sur votre ipod ?
Du reggae du Ragga, des musique du monde... j'aime écouter tout style de musique mais je ne suis pas très fan du rap.J'adore découvrir de nouveaux son mais je n'ai absolument pas de mémoire pour le nom des artistes...

Q: Franchement, , vous êtes accro ou pas ?
Accro non mais je me connecte 10 min tout les jour pour envoyer un petit message a mes amis qui sont loin et prendre des news.

Q: Ce soir il y a X Factor à la télé. J'adore ou je zappe ?
Je ZAPPE

Q: Pour vous le sport c'est baskets aux pieds ou sur Playstation ?
Basket au pied bien sur après j avoue que je ne trouve pas trop le temps d'en faire a part la piscine et puis toute seule c'est moins sympas...

Q: Vous préférez draguer ou vous faire draguer ? Larguer ou vous faire larguer ?
Je préfère me faire draguer, après je suppose que tout le monde préfère larguer que ce faire larguer...

Q: Télécharger sans payer, c'est mal ?
Oui c'est mal mais qu'est ce que c'est tentant...

Q: Qu'est-ce qu'il y a de plus sexy chez vous ?
a toi de me le dire...