Q: Je me décrirais de la façon suivante...
le celiba fait partie de ma vie ... dc si toi ,non ... inutile d'echanger des mots qui nous feront perdre du tout . :-)
aussi je cherche des personne du 59.. tant cas faire plus pratique pour pouvoir rencontrer;