Écrivez à nefertitilt
Profil
Origine Ethnique:
Caucasien (blanc)
Aspect physique:
Plutôt agréable
Taille:
169 cm
Silhouette:
mince
Cheveux:
auburn
Yeux:
marrons
Niveau d'études:
Bac +3
Profession:
profession libérale
Désire des enfants:
Non
Fumeur:
Non, la fumée me dérange
Signe astrologique:
Sagittaire
Annonce
Q: Je me décrirais de la façon suivante...
Je suis plutôt indépendante, mais j'aime partager. Je souhaite rencontrer quelqu'un avec qui faire des activités le WE. Un homme positif, plutôt gentil, présent, attentionné, ayant lui aussi ses hobbies, ses passions.
Mon souhait? que l'on ai du plaisir à se retrouver pour vivre de beaux moments. ensemble, faits de rire, de légèreté, d'enthousiasme.
Je suis plutôt axée sur la diététique, végétarienne, mais très gourmande, j'aime aussi le bon vin!
Au niveau cadre de vie, j'aime ce qui est beau, zen, c'est à dire plutôt dépouillé qu'encombré.

Q: Quels sont vos qualités et vos défauts (sincèrement) ? Que diraient vos amis ?
Mes qualités? à l'écoute, généreuse, je suis présente lorsqu'on a besoin de moi, sans pour autant me laisser manipuler.
Mes défauts? un peu trop directe, une âme nomade qui peut déranger. Un esprit analytique (ça commence à s'améliorer). J'aime bien me remettre en question régulièrement.
Vous en connaissez vous, des gens parfaits?

Q: Les vacances pour vous, c'est plutôt en couple, entre amis ou en famille ?
Les vacances? c'est tous les jours! Je prends le temps de vivre tout en travaillant. Pour moi, la vie est un subtil mélange d'activités et de détente.
Inutile de toujours courir, de toute façon, nous arriverons tous au même endroit un jour ou l'autre.

Q: Etes-vous plutôt cocooning ou hyperactif ?
En alternance. Qui a dit : "L'ennui naquit un jour de l'uniformité"?

Q: Plutôt cuisine française ou cuisine du monde ?
Diététique en général, mais j'aime bien "voyager".

Q: Pour vous le look c'est important ?
Si je disais non, je mentirai. pourtant, il m'arrive quelquefois de m'en ficher totalement!

Q: Quel(le) est votre acteur ou actrice préféré(e) ?
Juliette Binoche
Vincent Lindon
Et tout un tas d'autres : j'adore le cinéma!

Q: Quel est votre artiste préféré (chanteur, peintre, acteur...) ?
ça change souvent : plutôt coup de foudre pour une oeuvre, une chanson, un film ou une pièce de théâtre...
J'ai été longtemps dingue de Woody Allen

Q: Si vous étiez un objet vous seriez...
Un cerf-volant

Q: Quelle est votre série TV préférée ?
Aucune!

Q: Pour vous le sport c'est baskets aux pieds ou à la TV ?
Chaussures de rando

Q: Croyez-vous encore au coup de foudre ?
Mais bien sûr!

Q: L'horoscope : j'y crois / j'y crois pas / pas sûr mais on ne sait jamais...
pas celui du journal, mais l'astrologie m'intéresse

Q: Plutôt maison à la campagne ou loft en ville ?
Les deux, j'aime tellement de choses, difficile de choisir...