Q: Je me décrirais de la façon suivante...
IMPORTANT : il m'est impossible de lire ou répondre ici mais je serai ravi de le faire sur mon mur "Aliquae Humanae" ou "romeo19212" sur skpe
Je suis simple, entier, sans faux semblant, je préfère rester moi même et plaire pour ce que je suis que d'endosser un rôle pour séduire.
Je cherche celle qui comme moi ressent un vide dans sa vie et manque avant tout de tendresse et d'affection et se sent prête a en recevoir et à en donner au présent et dans le réel, qui n'envisage pas le tilt comme une série d'entretien de recrutement
ma rencontre idéale : de belles discussions téléphonique qui ferons naitre l'envie de se voir, des retrouvailles devant un verre et si tout va bien, quelques courses pour allé préparer ensemble un diner qui sera partagé en toute simplicité devant un film ou autre selon l'humeur des deux sur le moment
Q: Quels sont vos qualités et vos défauts (sincèrement) ? Que diraient vos amis ?
grand naïf sentimental amoureux du regard et sourire avant tout
mais ils diraient surtout que je carbure a l'amour et le bonheur qui brillent dans les yeux de celle que j'aime et que je suis en panne sèche depuis trop longtemps
Q: Etes-vous plutôt plage ou montagne ?
je ne connais pas trop la montagne
Q: La journée appartient à ceux qui se lèvent tôt ou à ceux qui se couchent tard ?
ca depend quand commence et quand fini la journée
Q: Si vous pouviez, vous en mangeriez tous les jours ! Votre plat préféré c'est...
pizza, japonnais
Q: Vous voyez votre moitié streetwear ou urban chic ?
comme elle sera le plus a l'aise
Q: Plutôt TV, ciné, expos ?
selon le moment
Q: Quel style de musique écoutez-vous ?
de tout
Q: Quel est votre gadget préféré ?
j'en ai pas
Q: Quelle est votre série TV préférée ?
ncis
Q: Pour vous le sport c'est baskets aux pieds ou à la TV ?
ca depend
Q: Que feriez vous à la St Valentin ?
rien depuis 5 ans, je suis seul
Q: Ca y est vous avez enfin gagné au Loto! Que faites-vous ?
pour ça faudrait que je joue déjà :)
Q: Chez vous, êtes-vous plutôt désordonné(e) ou maniaque ?
les deux