Q: Je me décrirais de la façon suivante...
j'essaye de vivre au jour le jour, sans me prendre la tête ! je suis simple et profite de tout ce que je peux avoir ou faire !
je cherche juste à faire des rencontres pour discuter et le reste viendra si ça doit venir; après c'est le feeling qui fait le reste; ça accroche ou pas ! à vous de voir