Q: Je me décrirais de la façon suivante...
Discuter, échanger, rencontrer.... en toute simplicité! Et si plus d'affinités, quelque soit l'histoire et la durée, je recherche avant tout l'honnêteté et la sincérité.. J'aime les personnes affirmées et qui ne fuient pas la réalité.
Les plans bizarres, couples, mecs ou je ne sais quoi, c'est vraiment pas la peine!!!!