Q: Je me décrirais de la façon suivante...
moi c'est manu j'ai 23 ans,je suis ici pour faire de belles rencontres,mais osi si vous souhaitez juste discuter n'hesitez pas ce n'est pas parce que l'ont discute que forcement c'est pour une rencontre vous etes les bienvenue et peut etre que si le feeling passe pourquoi pas se decouvrir! je ne suis pas membre "premium" lol. donc AJOUTEZ MOI SUR MON EST [ MANU DOBREMETZ ]!!!
Q: Plutôt bio ou McDo ?
Plutot les deux lol
Q: Plutôt fashion victim ou décontracté ?
Decontracté bien sur
Q: Pour vous le sport c'est baskets aux pieds ou sur Playstation ?
Baskets aux pieds
Q: Vous préférez draguer ou vous faire draguer ? Larguer ou vous faire larguer ?
Je prefere me faire draguer et je prefere larguer que me faire larguer mdr
Q: Télécharger sans payer, c'est mal ?
TRES MAL GRRRRRRR!!! LOL
Q: Qu'est-ce qu'il y a de plus sexy chez vous ?
Je ne sais pas peut etre mes yeux