Q: Je me décrirais de la façon suivante...
Quoi de plus exaltant et de plus restrictif que d'avoir la liberté de se présenter et d'exprimer nos goûts en matière de "recherche affective"... donc pas facile de se décrire ....... que dire ....
Je crois que nous sommes tous ici pour voir si quelqu'un peut correspondre à ce que nous sommes et à ce que l'on recherche.
Voici donc quelques points qui me semble interessant d'exprimer ... Si tu aimes te prélasser devant la télévision comme une reine, privilégier la rediffusion d'un des épisodes de "plus belle la vie" ou d'une autre sitcom des année 80/90 telle que le miel ,et les abeilles etc ... à une sortie, ou encore que les mots fidélité et affection sont pour toi des notions assez vagues, saches que nous sommes VISCERALEMENT opposés.
Nous pouvons donc dire que je suis quelqu'un de plutôt sociable, qui arrive à s'entendre generalement avec tout le monde mis à part quelques exeptions.
A ce jour je sais exactement ce que je veux et surtout ce que je ne veux plus !!
Par ailleurs, si tu as conservé un côté enfantin, que tu aimes "jouer", mais aussi discuter sur tout et rien à la fois et que tu cherches souvent à refaire le monde, que tes amis sont hyper-importants, et que tu n'es pas froidement superficielle, alors il est probable que nos univers puissent se rencontrer et s'entendre.
Q: Quelle est votre ville préférée ? Celle que vous rêvez de visiter ?
les voyages forment la jeunesse ... j'adore voyager !
Q: Vous êtes plutôt petite soirée entre amis ou sortie en boîte ?
Petites soirées tranquilles entre ami(e)s mais qui peuvent se terminer en sortie )
Q: Plateau-télé = déprime ou bonne soirée ?
Déprime mais tout dépend avec qui ...
Q: Quel est votre dernier coup de foudre musical ?
...
Q: Mac ou PC ?
Les deux of course
Q: Quelle est votre série TV préférée ?
Beaucoup .... 21 jump street (année 80 oblige), Breaking bad, Sons of anarchy etc ... house ...
Q: Pour vous le sport c'est baskets aux pieds ou à la TV ?
Basket au pieds obligatoires :))
Q: Est-ce que embrasser c'est tromper ?
...
Q: La presse people : nulle ou indispensable ?
Indispensable dans ne salle d'attente ...
Q: Combien de fois appelez-vous vos parents par semaine: 1, 3, 7 fois ? Plus ?
Entre 0 et 1 fois