Écrivez à daxario
Profil
Aspect physique:
Dans la moyenne
Taille:
180 cm
Silhouette:
athlétique
Cheveux:
bruns
Yeux:
verts
Niveau d'études:
Bac +2
Profession:
étudiant
Enfant(s):
Je n'en ai pas
Désire des enfants:
Oui
Fumeur:
Oui, occasionnellement
Signe astrologique:
Capricorne
Annonce
Q: Je me décrirais de la façon suivante...
Etudiant sur Vesoul mais habitant le week end a Besancon, je cherche des relations simple sans prise de tête et juste pour rencontrer des gens sans plus ni moins.

Q: Quels sont vos qualités et vos défauts (sincèrement) ? Que diraient vos amis ?
Mes amis dirait de moins que je suis ouvert d'ésprit, peu bavard, gentil, que je ne fait pas assez attention a mon style, que je ne suis pas chiant, a l'écoute des autres, sportif,...

Q: Bonne nouvelle: vous avez un budget illimité pour partir en vacances. Que faites-vous ?
Simple : tour du monde avec du camping sauvage en alaska, road trip en amerique, marche sac a dos en afrique, traversée l'irlande en velos, decouvrir le japon, la chine, aller boire de la vodka en russie, biere en allemagne,...

Q: Vous êtes plutôt petite soirée entre amis ou sortie en boîte ?
Petite soirée entre amis c'est plus sympas pour passer une soirée trankil mais les sorties en boite sont pour moii l'occasion de boire un peu plus et de se defoulr sur un dance floor toute la nuit.

Q: Plutôt bio ou McDo ?
BIO !!! je mange rarement au McDo, rapport quantité/prix insuffisant. (avis personnelle ;)

Q: Plutôt fashion victim ou décontracté ?
décontracté, je suis du genre a me sentir mal quand je suis trop bien habillée, mais sa ne me gene pas pour de rare occasion (repas, soirée, boulot,...)

Q: Quel est votre film culte ?
Into the wild qui est un film que je recommande aux ados qui ont une envie folle de partir prendre leur libertée, de ne plus avoir leur parents sur leur dos, j'aus ete comme sa et ce film ma apportée reflexion et sagesse.

Q: Qu'y-a-t-il sur votre ipod ?
Je n'ai pas d'ipod x_x Mais j'écoute principalement de tout ^^

Q: Franchement, , vous êtes accro ou pas ?
J'y vais en moyenne un fois tout les trois jours, et j'y reste 5 minutes en moyenne.

Q: Ce soir il y a X Factor à la télé. J'adore ou je zappe ?
Je zappe immédiatement !! je ne suis pas non plus a regarder que des documentaires mais qd je regarde la télé c'est surtout pour des films.

Q: Pour vous le sport c'est baskets aux pieds ou sur Playstation ?
En étant un grand sportif, c'est les baskets aux pieds :)

Q: Vous préférez draguer ou vous faire draguer ? Larguer ou vous faire larguer ?
j'aime bien quand la drague est mutuelle. jeux de sensualitée, chercher l'autre, .... Pour ce qui est larguer ou vous faire larguer...aucun des deux, c'est toujours delicats ces moments.

Q: Télécharger sans payer, c'est mal ?
Dans la mesure du resonable, non.

Q: Qu'est-ce qu'il y a de plus sexy chez vous ?
Ben...euh...je dirait mon buste.