Écrivez à mind89
Profil
Origine Ethnique:
Hispanique
Aspect physique:
Dans la moyenne
Taille:
180 cm
Silhouette:
normale
Cheveux:
bruns
Yeux:
marrons
Niveau d'études:
Bac
Profession:
étudiant
Enfant(s):
Je n'en ai pas
Désire des enfants:
Indécis
Fumeur:
Non, mais la fumée ne me dérange pas
Signe astrologique:
Taureau
Annonce
Q: Je me décrirais de la façon suivante...
je suis ici pour discuter,et pourquoi pas rencontrer reellement,et plus si affinités..., je recherche avant tout quelqu un qui s interesse vraiment à moi,quelqu un d honnete de fiable,qui ait de l empathie de la comprehension,et surtout de la consideration et du respect pour moi,quelqu un de semblable qui me corresponde concorde à ma position mes idéaux opinions car sans cela le contact se brise comme un chateau de cartes en cristal...car il est trop fragile

Q: Quels sont vos qualités et vos défauts (sincèrement) ? Que diraient vos amis ?
je suis quelqu un de sensible,plutot drole et ouvert,assez remue meninges,peut etre un peu trop pensif,quelqu un d assez creatif ,imaginatif,j aime refaire le monde de maniere à ce qu il me semble le plus "juste"et "absolu"pour tout le monde ,c plus fort que moi,je suis donc qq d un peu indigné,revolté,aigri etc en contrepartie et ça se remarque assez vite(je peux pas etre plus sincere)

Q: Bonne nouvelle: vous avez un budget illimité pour partir en vacances. Que faites-vous ?
je pars en expedition en nouvelle zelande,en irlande,en martinique,etc et je fais le tour du monde.

Q: Vous êtes plutôt petite soirée entre amis ou sortie en boîte ?
soirée entre amis les boites c desagreable

Q: Plutôt bio ou McDo ?
aucun des deux

Q: Plutôt fashion victim ou décontracté ?
decontracté

Q: Quel est votre film culte ?
fight club, eternal sunshine etc

Q: Qu'y-a-t-il sur votre ipod ?
j ai pas de ipods

Q: Franchement, , vous êtes accro ou pas ?
non

Q: Ce soir il y a X Factor à la télé. J'adore ou je zappe ?
j ai pas la télé

Q: Pour vous le sport c'est baskets aux pieds ou sur Playstation ?
basket aux pieds, largement!!

Q: Vous préférez draguer ou vous faire draguer ? Larguer ou vous faire larguer ?
me faire draguer, parce que ça n arrive pas souvent,les deux sont durs à encaisser inutile de repondre

Q: Télécharger sans payer, c'est mal ?
non

Q: Qu'est-ce qu'il y a de plus sexy chez vous ?
rien