Q: Je me décrirais de la façon suivante...
Envie de connaitre de nouvelles personnes, faire des rencontres, passer des moments sympas autour d'un verre ou refaire le monde à deux ? c’est par ici ! Par contre pour vos plans, mappy reste pratique. Je suis plutôt une personne ouverte, avec mon propre caractère.Je n’aime pas:
-mettre une couette dans une housse trop petite (ou trop grande)
-le carrelage froid sous les pieds le matin,
-qu’on me décoiffe,
- les blagues pas drôles ( même si il m'arrive d'en faire ),
- l’hiver,
-le café,
-le rap, les kikou lol mdr
J’aime :
- la musique ,
-te décoiffer les cheveux,
- lady gaga ( stéréotype s’abstenir merci ) et tellement d'autres trucs !
J'aimerai donc rencontré un garçon qui ait de la culture, drôle, attachant, beau ( les goûts et les couleurs ne se discutent pas mais je suis pas une personne super compliqué, un minimum quand même ), avec qui je m'entends bien ( forcement ). : Un mec grand, look hétéro, plus vieux, avec des poils ( pas un yéti non plus ) bref, un mec quoi.. ;)
Q: Quels sont vos qualités et vos défauts (sincèrement) ? Que diraient vos amis ?
Drôle mais chiant!
Une vrai pile
Jamais je ne me prend au sérieux..
Q: Bonne nouvelle: vous avez un budget illimité pour partir en vacances. Que faites-vous ?
Je vais visiter les capitales! Paris ( ma ville de prédilection ), Londres, New York, Berlin, Sydney!
Ensuite je vais dans les paysages les plus reculés!
Q: Vous êtes plutôt petite soirée entre amis ou sortie en boîte ?
Les deux, soirée et ensuite sortie
Q: Plutôt bio ou McDo ?
McDo bio?
Q: Plutôt fashion victim ou décontracté ?
Décontracté
Q: Quel est votre film culte ?
Alice au pays des merveilles
Q: Qu'y-a-t-il sur votre ipod ?
De tout, de Gaga à Korn en passant pas Zazie ( Cassius, Paramore, Green Day, Fall Out Boy, Lana del Rey, System Of a Down, M83, Skrillex, David Guetta, Nicki Minaj, Beatles, Oasis, The Police, The Doors... )
Q: Franchement, , vous êtes accro ou pas ?
Franchement, oui...
Q: Ce soir il y a X Factor à la télé. J'adore ou je zappe ?
Je zappe! X Factor c'est plus tendance, c'est The voice!
Q: Pour vous le sport c'est baskets aux pieds ou sur Playstation ?
AUX PIEDS !!
Q: Vous préférez draguer ou vous faire draguer ? Larguer ou vous faire larguer ?
Je sais pas draguer, et sinon j'me fais toujours larguer, j'ose jamais le faire, d'ailleurs j'ai pas encore eu le besoin de le faire !
Q: Télécharger sans payer, c'est mal ?
Qui en Télécharge pas sans payer maintenant? Cependant j'aime avec les version Cd chez moi
Q: Qu'est-ce qu'il y a de plus sexy chez vous ?
Moi !