Q: Je me décrirais de la façon suivante...
On m'aime ou on me deteste, ne laisse pas indifferent ;)
Du caractere et de la personnalité tout en sachant rester à l'ecoute des proches.
Ici un peu par hasard, donc dans un premier temps discuter et sympatiser puis ne nous en cachons pas, si il y a un bon feeling pourquoi pas une rencontre autour d'un verre.
Sinon j'aime le ciné, plage, musique, soirées, ballades, restos, voyages, piscine et bronzette chez moi ;)
Q: Quels sont vos qualités et vos défauts (sincèrement) ? Que diraient vos amis ?
De nature plutot sportif et dynamique, j'aime profiter de la vie chaque jour.
Honnete, sincere et à l'ecoute des autres, coté defaut je dirai peut etre parfois un peu raleur...enfin avec moderation ^^
Q: Vous êtes plutôt petite soirée entre amis ou sortie en boîte ?
soirée entre amis de préference