Q: Je me décrirais de la façon suivante...
Je suis une femme pleine d'humour, dans le désir de partager ses moments de vie avec un homme, dans la tendresse et la confiance
Je souhaite vivre une rencontre riche en échanges, en rires et en tendresses, où les câlins sont recherchés et les petits frottements de nez un jeu. J'ai envie de construire une relation, de sentir le possible exister et franchement, si vous êtes dans une autre dynamique, oubliez mon profil !
Sinon il m'est difficile de me décrire, cela dit, je suis une femme sensible, avec un doux mélange de fragilité et de force, ce qui peut parfois déconcerter. Je suis vive d'esprit et tenace lorsque je me fixe un objectif. Je recherche de la douceur et en toute sincérité je suis fatiguée de la solitude! Pour en savoir plus, le plus simple est de me le demander directement, je me trouve à cours d'idée pour me décrire.
Q: Quels sont vos qualités et vos défauts (sincèrement) ? Que diraient vos amis ?
Tout dépend de la personne qui me rencontre certaines qualités deviennent alors des défauts et vice versa... c'est un peu subjectif tout ça
Q: Etes-vous plutôt plage ou montagne ?
J'aime les deux, ce ne sont pas les mêmes moments de détente, mais l'air marin de l'océan me revigore tout autant que l'air vif de la montagne
Q: La journée appartient à ceux qui se lèvent tôt ou à ceux qui se couchent tard ?
tout dépend des jours et des envies...
Q: Si vous pouviez, vous en mangeriez tous les jours ! Votre plat préféré c'est...
Manger tous les jours le même plat, qu'il s'agisse de mon préféré ou pas, je crois que rapidement je finirais par le détester!
Q: Vous voyez votre moitié streetwear ou urban chic ?
Franchement, ça m'est égal
Q: Plutôt TV, ciné, expos ?
ciné, expo, soirée tranquille ou salsa toute la nuit... tout est une question de moment
Q: Quel style de musique écoutez-vous ?
Plutôt variée, assez hétéroclite, sans grande homogénéité... Le style s'enrichit selon les rencontres et les vécus
Q: Quel est votre gadget préféré ?
???
Q: Quelle est votre série TV préférée ?
Je m'interroge encore à ce sujet
Q: Pour vous le sport c'est baskets aux pieds ou à la TV ?
Tendance aux pieds, quand j'en ai le temps
Q: Que feriez vous à la St Valentin ?
C'est une bonne question, je vous le dirai quand j'y serai
Q: Ca y est vous avez enfin gagné au Loto! Que faites-vous ?
Oulaa, tant et tant de choses, ce n'est pas les projets ni les envies qui manquent
Q: Chez vous, êtes-vous plutôt désordonné(e) ou maniaque ?
un savant mélange des deux