Q: Je me décrirais de la façon suivante...
Salut je m'appelle Raphaël je suis ici pour faire des rencontres et j'epsre trouver des filles sympa :) Je suis le mannequin de ma meilleure amie qui est en école de photo ahah ! Sinon no prise de tête !
Q: Quelle est votre ville préférée ? Celle que vous rêvez de visiter ?
Je rêve de faire le tour de tous les pays ! ( c'est beau de rever ) et ma ville coup de coeur pour le moment c'est Séville en Andalousie
Q: Vous êtes plutôt petite soirée entre amis ou sortie en boîte ?
les deux mais toujours avec les amis