Q: Je me décrirais de la façon suivante...
Je suis étudiante en informatique sur Lille mais ne suis pas pour autant une geek à plein temps.
Je cherche à faire de nouvelles rencontres, à discuter avec de nouvelles personnes et à vivre des petits moments simples car ce sont les meilleurs.
J'aime la douceur, la folie (mais aussi le calme), l'équilibre, qu'on me fasse rire est important et j'aime les personnes qui ont de la conversation et qui s'intéressent à tout et n'importe quoi, et puis les fautes d'orthographe, moins il y en a, mieux c'est.
Q: Quels sont vos qualités et vos défauts (sincèrement) ? Que diraient vos amis ?
Je suis sensible (trop), généreuse, rigolote parait il lorsqu'on me connait bien, douce et attentionnée, mais aussi jalouse et avec un grand manque de confiance en moi.
Q: Quelle est votre ville préférée ? Celle que vous rêvez de visiter ?
Ma ville préférée est Nerja, en Espagne, une petite ville superbe avec des petits chemins par ci par là et une vue magnifique sur l'océan.
Q: Vous êtes plutôt petite soirée entre amis ou sortie en boîte ?
Je suis plutôt soirée entre ami(e)s, restaurant, cinéma, aller boire un verre, se faire des soirées jeux etc...
Q: Plateau-télé = déprime ou bonne soirée ?
Plateau-télé... Bonne soirée si c'est en bonne compagnie.
Q: Où vous habillez-vous? H&M, Zara, Gucci… ???
Oula, vu mon gabarit j'ai un peu de mal a trouver des vêtements chez les femmes par exemple, surtout au niveau des pantalons (quand on fait 1m81 les pantalons deviennent vite des pantacourts) mais je m'habille un peu partout, peu importe la marque du moment que ça me plait et me va.
Q: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Vous avez aimé ?
le dernier film que j'ai vu c'est Iron Man 3. J'ai adoré forcément, j'adore les super-héros!
Q: Quel est votre dernier coup de foudre musical ?
Euh...René la taupe? Non je plaisante (c'est juste une abomination ce truc).
Je dirai...(ah c'est difficile)"Just give me a reason" de Pink ou "boys don't cry" de The Cure.
Q: Mac ou PC ?
PC
Q: Quelle est votre série TV préférée ?
Hum...Satisfaction ou Maison Close
Q: Pour vous le sport c'est baskets aux pieds ou à la TV ?
Roller aux pieds! Je pratique le roller derby et ai pratiqué un tas de sports auparavant.
Q: Est-ce que embrasser c'est tromper ?
Oui, pour moi embrasser c'est tromper, c'est donner un moment privilégié à une autre personne que celle que l'on aime.
Q: La presse people : nulle ou indispensable ?
nulle
Q: Combien de fois appelez-vous vos parents par semaine: 1, 3, 7 fois ? Plus ?
Cela dépend des moments, parfois une fois, d'autres 7 fois par semaine, tout varie.