Q: Je me décrirais de la façon suivante...
Je suis une fille simple j'évite de me prendre la tete car la vie est trop courte pour ça, j'ai envi de profiter de rencontré des personne pour etre amis ou plus qui c'est ce qui peut se passer. je recherche quelqu'un de poser dans sa tete qui pense à sa copine ne serai ce un maximum, qui aime sortir, voyagé (peut etre). pour faire tiilt bein il faut que le gars me plaise mais l'homme parfait n'hésiste pas il faut pas rever non plus
Q: Quels sont vos qualités et vos défauts (sincèrement) ? Que diraient vos amis ?
mon défauts est d'etre un peu timide et réservé mais j'aime m'amuser.
Q: Vous êtes plutôt petite soirée entre amis ou sortie en boîte ?
j'aime les sorties entre potes et en boîte aussi.
Q: Franchement, , vous êtes accro ou pas ?
j'y vais de temps en temps pour y jeter un coup d'oeil mais je n'y suis pas non plus accro.
Q: Ce soir il y a X Factor à la télé. J'adore ou je zappe ?
je zappe
Q: Pour vous le sport c'est baskets aux pieds ou sur Playstation ?
basket au pied
Q: Vous préférez draguer ou vous faire draguer ? Larguer ou vous faire larguer ?
je préfere que l'on viennent vers moi et se faire larguer ou larguer la personne tout dépend.
Q: Télécharger sans payer, c'est mal ?
non heureusement
Q: Qu'est-ce qu'il y a de plus sexy chez vous ?
mes yeux bleu