Q: Je me décrirais de la façon suivante...
je suis gentil calme et posée .je reherche a discuter avec des personnes et a faires des rencontre
Q: Quels sont vos qualités et vos défauts (sincèrement) ? Que diraient vos amis ?
mes amis dise de moi que suis trop gentil et que j"abandonne trop vite les chose un peu tete en l'aire . Mais suis qq de simple de posée une personne qui na parrs peur de dire les choses quand il le faut
Q: Bonne nouvelle: vous avez un budget illimité pour partir en vacances. Que faites-vous ?
je pars sur le voilier que je vois tous les jours en sortant de ma ville et me fais oublier jusqua ma mort le reve
Q: Vous êtes plutôt petite soirée entre amis ou sortie en boîte ?
les deux etant serveur sa varie le lundi au mercredi c cher les potes sinons dit pas non pour les sortie boite
Q: Plutôt bio ou McDo ?
c'est tous ce que j'aime . Mais avec modérations
Q: Plutôt fashion victim ou décontracté ?
pff la jet set c pas pour moi
Q: Quel est votre film culte ?
swat
Q: Qu'y-a-t-il sur votre ipod ?
de la music des photos .... qu'elles questions
Q: Franchement, , vous êtes accro ou pas ?
je passe de temps en temps mais ce n'est pas une adiction pour moi
Q: Ce soir il y a X Factor à la télé. J'adore ou je zappe ?
suis pas tele et j'ai pas le temps le soire
Q: Pour vous le sport c'est baskets aux pieds ou sur Playstation ?
ha ha elle est drole ! non je cours régulièrement en ce moment Mais je joue aussi au jeux video
Q: Vous préférez draguer ou vous faire draguer ? Larguer ou vous faire larguer ?
je drague et oui il faut bien mais dit pas non pour me faire draguer ca remonte toujours le moral . larguer disons que vais faire l'egoiste prefere mieu pas soufrire
Q: Télécharger sans payer, c'est mal ?
oui trés mal prefere aller au cinema avec qq que rester sur mon pc a regarder des film pirater
Q: Qu'est-ce qu'il y a de plus sexy chez vous ?
mes yeux sans hésiter