Q: Je me décrirais de la façon suivante...
Salut, nouveau sur ce genre de site, je n'ai pas encore trouvé la pers qui sache me retenir, je cherche des pers pour discuter de tout de rien, sans prise de tête. Je ne met pas de photos, car je ne cherche pas à tout pris la rencontre, mais plus du partage, après si on me la demande gentiment, il faut voir. Donc si vous êtes courageuse ou juste curieuse je vous attends.
Q: Quels sont vos qualités et vos défauts (sincèrement) ? Que diraient vos amis ?
L'humour et le charme et surtout l'humilité
Q: Quelle est votre ville préférée ? Celle que vous rêvez de visiter ?
La mienne.
Q: Vous êtes plutôt petite soirée entre amis ou sortie en boîte ?
soirée entre amis en boite.
Q: Plateau-télé = déprime ou bonne soirée ?
Avec un bon film et du bon matos, une bonne soirée.