Q: Je me décrirais de la façon suivante...
Plus le temps passe et plus il nous échappe et le plus simple moyen de la rattraper est encore de rencontrer des gens qui ne cachent pas qui ils sont à eux mêmes ;)Cherche des personnes honnêtes, drôle, sensible et non hypocrites ça fera toujours du bien :)