Écrivez à Tonio44a
Profil
Origine Ethnique:
Caucasien (blanc)
Taille:
182 cm
Silhouette:
mince
Cheveux:
châtains
Yeux:
marrons
Niveau d'études:
Bac +5 et plus
Enfant(s):
Je n'en ai pas
Désire des enfants:
Indécis
Fumeur:
Non, mais la fumée ne me dérange pas
Signe astrologique:
Scorpion
Annonce
Q: Je me décrirais de la façon suivante...
Si j'étais... beau, intelligent, cultivé, drôle et agréable à vivre, chanceux et argenté... bref, si j'étais un bel et bon parti, j'aurais sans doute rencontré de longue date dans la vraie vie ma partenaire de rêve.

Hélas, en ennemi de la publicité mensongère, je dois confesser n'approcher aucun de ces critères, sinon de très loin et par effraction.

Aussi, si l'une de mes lectrices s'avérait ne pas être trop rebutée par cet anti-portrait sans concession, qu'elle se fasse connaître sur le champ; le seul risque encouru serait celui, pour elle, de s'exposer à une - très - hypothétique heureuse surprise...

J'attends de pied ferme l'improbable aventurière que titillerait la curiosité... ou la compassion!

A votre clavier donc, chère inconnue.

Q: Quels sont vos qualités et vos défauts (sincèrement) ? Que diraient vos amis ?
La place qui m'est impartie ici pour dresser l'inventaire de mes défauts se révèlerait vite insuffisante, à la mesure de l'attention du lecteur pour en achever l'édifiante découverte et de sa résistance au haut-le-coeur qui ne manquerait pas de le saisir aux premières lignes parcourues.

D'entre mes rares qualités, la plus manifeste est de ne pas m'appesantir publiquement sur elles.

Q: Les vacances pour vous, c'est plutôt en couple, entre amis ou en famille ?
Ma famille ayant rompu tout lien avec son membre le moins recommandable, mes amis s'étant résolus à tous me retirer leur amitié trop imprudemment consentie et mes couples successifs éclatant systématiquement sous l'effet du comportement odieux de sa composante masculine, je me retrouve à devoir passer mes vacances en tête-à-tête avec le plus sinistre des individus que la terre ait jamais porté, mais qui présente l'inestimable mérite de témoigner de sa présence fidèle, jamais prise en défaut depuis le jour de ma naissance: moi-même!

Q: Etes-vous plutôt cocooning ou hyperactif ?
J'aime me montrer d'une hyperactivité entreprenante à l'endroit ordinairement assigné au repos du corps et au cocooning: le lit.
Pour cela, trois conditions doivent impérativement se cumuler:

1/ la présence à mes côtés d'une tierce personne,
2/ d'un sexe opposé au mien,
3/ et peu farouche à l'idée d'échanger nos fluides corporels.

Q: Plutôt cuisine française ou cuisine du monde ?
En la matière, je me déclare partisan d'un sain partage des tâches: à ma compagne la charge de préparer la cuisine, à moi revient celle de l'honorer (sa cuisine s'entend!... Mais la cuisinière, elle non plus, ne perd rien pour attendre, les sécrétions débordantes de ma testostérone en folie m'amenant à l'honorer plusieurs fois par jour aussi...).

Q: Pour vous le look c'est important ?
Pas important, mais FON-DA-MEN-TAL!

Sans sacrifier chaque matin deux heures de mon temps devant le miroir de la salle de bain et dans mon dressing, comment pourrais-je raisonnablement espérer gruger tous ceux - et surtout, toutes celles - que je croiserai au fil de la journée par une savante et minutieuse stratégie de dissimulation tous azimuts de l'impressionnant catalogue de mes tares, difformités et insuffisances physiques? (et je n'évoque même pas celles, morales et intellectuelles, dont tout le travail consacré à les rendre moins ostensibles, pour différent qu'il est, n'en demeure pas moins aussi très chronophage...)

Q: Quel(le) est votre acteur ou actrice préféré(e) ?
La vie est une grande scène de théâtre, sur laquelle j'apprécie d'évoluer en y tenant moi-même le premier rôle.

Spectateur enthousiaste de mon talent de jeu, je me décerne année après année le Molière du meilleur comédien.

Q: Quel est votre artiste préféré (chanteur, peintre, acteur...) ?
Au féminin: Tina TURNER, de l'image de laquelle, pour des raisons personnelles, me voilà tout à trac et depuis peu éperdument épris.

Au masculin: Yves MONTAND, mon idole de toujours, l'incarnation du charme à tous les étages.

Q: Si vous étiez un objet vous seriez...
Peu importe la nature de l'objet et son emploi initial, dès lors que sa forme oblongue, sa consistance assez rigide - mais qui n'oublierait pas d'être douce - et sa taille autorisant une préhension aisée, l'exposerait à un usage féminin détourné particulièrement coquin, me permettant de séjourner par procuration dans une cavité humide et chaude très convoitée depuis mon adolescence, mais jamais assez souvent visitée à mon goût concupiscent...

Q: Quelle est votre série TV préférée ?
LCP, les chaînes d'info continue et France 5 constituent l'essentiel de ma programmation télévisuelle. Je n'ai pas observé qu'elles diffusaient beaucoup de séries...




Q: Pour vous le sport c'est baskets aux pieds ou à la TV ?
Ni l'un, ni l'autre. C'est sport en chambre tous les jours, avec entraînement et séances de tir au but, mais sans esprit de compétition.

Q: Croyez-vous encore au coup de foudre ?
A considérer à la fois le non-démantèlement des paratonnerres sur le clocher de nos églises et la simple observation du ciel zébré d'éclairs certaines nuits caniculaires du mois d'août, rien ne m'autorise à douter de son existence.

Q: L'horoscope : j'y crois / j'y crois pas / pas sûr mais on ne sait jamais...
En qualité de double scorpion - au sens du signe solaire et de son ascendant - j'ai un intérêt personnel très puissant à ne surtout pas porter crédit aux assertions des astrologues tant, à les lire, ma croix zodiacale serait lourde à porter...

Q: Plutôt maison à la campagne ou loft en ville ?
Plutôt maison de ville...