Qui je suis :Une personne calme,serieuse,fidèle attentionnée ,aimant les sorties culturelles,randos ,cinés, vélo, le canoé , repas familles ou tête a tête au resto ,ce que je recherche c'est la personne serieuse respectueuse ,doux câlin calme une personne stable ,la force tranquille,la maîtrise de soi ,plutôt grand aimant le sport ,bien ds sa tête et ds son corps , et apprendre a ce connaître est essentiel , la 1ere rencontre a voir a 2 si feeling ..