Écrivez à Shiling
Profil
Origine Ethnique:
Caucasien (blanc)
Aspect physique:
Plutôt agréable
Taille:
182 cm
Silhouette:
normale
Cheveux:
blonds
Yeux:
marrons
Niveau d'études:
Bac
Enfant(s):
Je n'en ai pas
Désire des enfants:
Non
Fumeur:
Oui, régulièrement
Signe astrologique:
Taureau
Annonce
Q: Je me décrirais de la façon suivante...
Salut , je suis la pour faire des rencontres amicales et nouvelles ! je recherche quelqu'un de fou qui puissent me faire délirer la plupart du temps et pouvoir tenir une vraie conversation ! Fan de son et snowboard parler moi de ce qui vous plait ! :)

Q: Quels sont vos qualités et vos défauts (sincèrement) ? Que diraient vos amis ?
Compréhensif et attention , Je suis ouvert au gens malgré ma grande timidité , j'ai du mal a faire des choix mais finit souvent par faire les bons !

Q: Bonne nouvelle: vous avez un budget illimité pour partir en vacances. Que faites-vous ?
A ce moment la plusieurs destination , premierement la nouvelle zelande pour chiller sur les plage a perte de vue et rider les glaciers par mauvais temps ! Puis un petit tour par NYC pour enfin finir sur une petite ile paradisiaque

Q: Vous êtes plutôt petite soirée entre amis ou sortie en boîte ?
Tout depend de l'humeur , je susi autant adepte des soirée en petit comité avec les potes tout comme un grosse fiesta en boite ou en festoch ! Et pourquoi pas faire les deux ?

Q: Plutôt bio ou McDo ?
burger , coca , snickers , pizza , kebab , ice-tea enfin bref! Plutot macdo quoi !

Q: Plutôt fashion victim ou décontracté ?
Un petit mix des deux ! j'aime bien me sentir bien dans mes fringues sans pour autant devaliser les boutique toutes les semaines !

Q: Quel est votre film culte ?
Pas vraiment de film culte , j'iame bien les films d'action et comédie , mais c'est vrai que ceux de snowboard reste mes priorité ! haha

Q: Qu'y-a-t-il sur votre ipod ?
Hip-hop , raggae , rap principalement sans oublier des bonnes playlist de drum and bass ou de son plus électro !

Q: Franchement, , vous êtes accro ou pas ?
Pas accro mais sa fait passer le temps !

Q: Ce soir il y a X Factor à la télé. J'adore ou je zappe ?
Zappe ....

Q: Pour vous le sport c'est baskets aux pieds ou sur Playstation ?
Plutot board au pieds!

Q: Vous préférez draguer ou vous faire draguer ? Larguer ou vous faire larguer ?
C'est toujours plus sympas de se faire draguer ! contrairement a se faire larguer ...

Q: Télécharger sans payer, c'est mal ?
humm humm , question suivante ?

Q: Qu'est-ce qu'il y a de plus sexy chez vous ?
A toi de trouver !