Q: Je me décrirais de la façon suivante...
Je viens tester les rencontres par internet, pourquoi pas essayer quand nos amis sont tous en couple. En recherche de rencontres sympas, idéalement qui peuvent amener sur quelquechose de concret. A voir selon affinités.