Q: Je me décrirais de la façon suivante...
Je recherche une femme qui a tout compris à ce que représente un véritable amour (sentiments, fidélité, tendresse, encouragements et partage). Je VEUX !!! ^^ un véritable amour ! Trouver la femme qui me rendra heureux et à qui je ferai tout pour la rendre aussi :)
Q: Quels sont vos qualités et vos défauts (sincèrement) ? Que diraient vos amis ?
Sincèrement, je n'ai pas l'impression d'en avoir, on ne me les dit pas x) !
Q: Bonne nouvelle: vous avez un budget illimité pour partir en vacances. Que faites-vous ?
Alors franchement si tout le monde est d'accord, un voyage en Californie en passant par le Parc Disney World, sinon une petite virée à Venise en amoureux.
Q: Vous êtes plutôt petite soirée entre amis ou sortie en boîte ?
J'aime pas trop l'ambiance des boîtes de nuit, je suis plus à faire une soirée entre amis voire sortir au cinéma, au resto ou aller à un concert, spectacle...
Q: Plutôt bio ou McDo ?
Un bon resto avec du goût et des plats bien cuisinés, c'est tout ! McDo à éviter si possible.
Q: Plutôt fashion victim ou décontracté ?
Je suis souvent habillé en homme d'affaires pour le travail. Mais si j'en ai l'occasion, j'évite vraiment les cravates ! ^^
Q: Quel est votre film culte ?
AVATAR, ça représente tellement de choses...
Q: Qu'y-a-t-il sur votre ipod ?
Plein de musique, des images et des films, ça sert à ça !
Q: Franchement, , vous êtes accro ou pas ?
ça dépend, j'aime bien fêter les annif', voir ce que deviennent les autres mais je ne suis pas tout le temps scotché sur mon portable.
Q: Ce soir il y a X Factor à la télé. J'adore ou je zappe ?
Je préfère voir un bon film !
Q: Pour vous le sport c'est baskets aux pieds ou sur Playstation ?
Les deux, j'aime bien le sport et les jeux vidéos.
Q: Vous préférez draguer ou vous faire draguer ? Larguer ou vous faire larguer ?
Alors pour la première question les deux. Et pour la deuxième, je n'aime pas me faire larguer, c'est normal ! x)
Q: Télécharger sans payer, c'est mal ?
Non, pourquoi ? ^^
Q: Qu'est-ce qu'il y a de plus sexy chez vous ?
Mes yeux, mon sourire et ma carrure ^^