Écrivez à Dimiii
Profil
Origine Ethnique:
Caucasien (blanc)
Aspect physique:
Très agréable
Taille:
180 cm
Silhouette:
athlétique
Cheveux:
châtains
Yeux:
marrons
Niveau d'études:
Bac +2
Profession:
management /ressources humaines
Revenus:
< 25,000
Enfant(s):
Je n'en ai pas
Désire des enfants:
Oui
Fumeur:
Non, mais la fumée ne me dérange pas
Signe astrologique:
Capricorne
Annonce
Q: Je me décrirais de la façon suivante...
Je recherche une femme qui a tout compris à ce que représente un véritable amour (sentiments, fidélité, tendresse, encouragements et partage). Je VEUX !!! ^^ un véritable amour ! Trouver la femme qui me rendra heureux et à qui je ferai tout pour la rendre aussi :)

Q: Quels sont vos qualités et vos défauts (sincèrement) ? Que diraient vos amis ?
Sincèrement, je n'ai pas l'impression d'en avoir, on ne me les dit pas x) !

Q: Bonne nouvelle: vous avez un budget illimité pour partir en vacances. Que faites-vous ?
Alors franchement si tout le monde est d'accord, un voyage en Californie en passant par le Parc Disney World, sinon une petite virée à Venise en amoureux.

Q: Vous êtes plutôt petite soirée entre amis ou sortie en boîte ?
J'aime pas trop l'ambiance des boîtes de nuit, je suis plus à faire une soirée entre amis voire sortir au cinéma, au resto ou aller à un concert, spectacle...

Q: Plutôt bio ou McDo ?
Un bon resto avec du goût et des plats bien cuisinés, c'est tout ! McDo à éviter si possible.

Q: Plutôt fashion victim ou décontracté ?
Je suis souvent habillé en homme d'affaires pour le travail. Mais si j'en ai l'occasion, j'évite vraiment les cravates ! ^^

Q: Quel est votre film culte ?
AVATAR, ça représente tellement de choses...

Q: Qu'y-a-t-il sur votre ipod ?
Plein de musique, des images et des films, ça sert à ça !

Q: Franchement, , vous êtes accro ou pas ?
ça dépend, j'aime bien fêter les annif', voir ce que deviennent les autres mais je ne suis pas tout le temps scotché sur mon portable.

Q: Ce soir il y a X Factor à la télé. J'adore ou je zappe ?
Je préfère voir un bon film !

Q: Pour vous le sport c'est baskets aux pieds ou sur Playstation ?
Les deux, j'aime bien le sport et les jeux vidéos.

Q: Vous préférez draguer ou vous faire draguer ? Larguer ou vous faire larguer ?
Alors pour la première question les deux. Et pour la deuxième, je n'aime pas me faire larguer, c'est normal ! x)

Q: Télécharger sans payer, c'est mal ?
Non, pourquoi ? ^^

Q: Qu'est-ce qu'il y a de plus sexy chez vous ?
Mes yeux, mon sourire et ma carrure ^^