Q: Je me décrirais de la façon suivante...
Je cherche a faire un de belle rencontre amical mais surtout sentimental avir une relation sérieuse c'est ce que je voudrai.
Q: Quels sont vos qualités et vos défauts (sincèrement) ? Que diraient vos amis ?
Je suis sincère et franc se qui peux parfois etre un défault et j'ai un gros caractère mais je suis toujours a l'écoute des autre car on a toujours a apprendre des autres.
Q: Bonne nouvelle: vous avez un budget illimité pour partir en vacances. Que faites-vous ?
un tour du monde en m'arrètant la ou on peux faire la fète mais aussi dans de beau endrit tranquille et aussi la ou il y a de l'histoir comme en egypte par exemple =)
Q: Vous êtes plutôt petite soirée entre amis ou sortie en boîte ?
les deux me conviène mais les soirée entre amis sont beaucoup plus divertissante a mon gout
Q: Plutôt bio ou McDo ?
je suis pas branché bio mais il faux de tout
Q: Plutôt fashion victim ou décontracté ?
décontracter quand j'en ai l'occasion
Q: Quel est votre film culte ?
Je suis une légende
Q: Qu'y-a-t-il sur votre ipod ?
je n'en ai pas =p
Q: Franchement, , vous êtes accro ou pas ?
non pas accro mais j'aime y faire un tour pour prendre des nouvelle de mes amis ou quand il n'y a rien a faire donc régulièrement ji passe mais sans plus
Q: Ce soir il y a X Factor à la télé. J'adore ou je zappe ?
Je zappe si je suis seul apres sa dépend qui est avec moi et si il ou elle veux regarder on s'arrange =)
Q: Pour vous le sport c'est baskets aux pieds ou sur Playstation ?
c'est basket au pied mais la consol reste un divertissement
Q: Vous préférez draguer ou vous faire draguer ? Larguer ou vous faire larguer ?
aucune préférence sa se fais comme sa et je pence que personne n'aime se faire larguer ou larguer .
Q: Télécharger sans payer, c'est mal ?
je ne dirai rien sur ce point ;)
Q: Qu'est-ce qu'il y a de plus sexy chez vous ?
Je dirai mes abdo mais c'est pas a moi d'en juger et faux que je retravaille tous sa un peux plus =)