Écrivez à papillonmulticolore
Profil
Origine Ethnique:
Caucasien (blanc)
Aspect physique:
Plutôt agréable
Taille:
169 cm
Silhouette:
mince
Cheveux:
bruns
Yeux:
marrons
Niveau d'études:
Bac +4
Profession:
enseignant
Revenus:
25,000 - 45,000
Enfant(s):
Je n'en ai pas la garde
Désire des enfants:
Non
Fumeur:
Non, la fumée me dérange
Signe astrologique:
Scorpion
Annonce
Q: Je me décrirais de la façon suivante...
Je suis un homme brun, de culture française,sensible, sensuel, sociable, simple (nature à fonds! randonnée, natation) et j'aime le suis plutôt littéraire.Mais j'aime apprendre dans tous les domaines. Bricolage, cuisine, jardinnage. j'adore la poésie. J'ai déjà élevé mes trois enfants, mais ils ne sont pas encore indépendants financièrement. ils étudient. j'aspire à une vie au soleil (à l'ombre plutôt), gente ambiance, Sainte Marie la mer près de Perpignan. Je suis un bon vivant. mais pas un noctambule (car je commence à fatigué) donc je préfère aller au lit à heure raisonnable, sauf exception et gros délire, ambiance du tonnerre, ou sérieux problème à régler (lol!). Voilà. Je cherche une femme sensuelle , affectueuse, attentinnée. Mais la première condition à remplir est qu'elle flashe sur moi, que je lui plaise (j'ai un type méditerrannéen, mais je pense pouvoir m'entendre avec une femme blanche, jaune, noire, peu importe, pourvu qu'il y ait la passion et l'amour)et qu'elle me plaise; Je la souhaite, simple et naturellement belle. beau ¨s sensuelle et caline ayant une forte demande affective et sachant être proche de moi physiquement.

Q: Quels sont vos qualités et vos défauts (sincèrement) ? Que diraient vos amis ?
Je suis gentil, coopératif, non violent, non fumeur, non buveur. raffiné, fin physiquement et mentalement. endurant. J'ai pu élever mes enfants avec ma femme. Fidèle en amitié et en amour si la passion et l'unité, la réciprocité de l'engagement sont avérés. mes défauts, ceux que peut avoir quelqu'un qui n'a pu être élevé ni par son père ni par sa mère. Mais qui a appris à se débrouiller et à survivre; Mes amis femmes disent que je suis trop peux avoir tendance à me renfermer quand j'en ai marre de quémander de l'affection ou de relations. à voir tout cela ensemble. je crois qu'il y a un destin, sous la loi mathématique des probabilités et des grands nombres.

Q: Les vacances pour vous, c'est plutôt en couple, entre amis ou en famille ?
C'est un équilibre savant en tant et en heures entre famille (nos enfants respectifs..), le couple (complicité intimité sensualité délicieuses), et les amis(de l'une, de l'autre, et communs!). Bref le maître mot est "EQUILIBRE"

Q: Etes-vous plutôt cocooning ou hyperactif ?
cocooning, mais il me faut ma dose d'exercices physique au moins tous les deux jours (marche ou natation, entre autre)

Q: Plutôt cuisine française ou cuisine du monde ?
cuisine française et du monde, surtout cuisine qui apporte autant le plaisir que la santé. je suis d'origine bretonne, donc les crèpes et les galettes de Sarrazin, j'aime;

Q: Pour vous le look c'est important ?
Tout dépend de l'endroit où on se trouve. le look peut être simple. Mais j'aime être propre et bien habillé (même conseillé par ma partenaire). De même j'aime qu'elle puisse être , quand elle le souhaite, sexy, élégante.

Q: Quel(le) est votre acteur ou actrice préféré(e) ?
j'en aime beaucoup! Fernandel, Marion Cotillard et beaucoup d'autres ...

Q: Quel est votre artiste préféré (chanteur, peintre, acteur...) ?
Beaucoup aussi. J'aime France Gall, Laurent Voulzy, Joe Cocker et tous les autres!!

Q: Si vous étiez un objet vous seriez...
je serais un très beau vase.

Q: Quelle est votre série TV préférée ?
Desperate housewife, et d'autres...je ne regarde pas trop cela

Q: Pour vous le sport c'est baskets aux pieds ou à la TV ?
basket aux pieds, mais je ne dédaignent pas voir mes semblables suer et transpirer sur le terrain pendant que je suis vautré dans mon fauteuil.

Q: Croyez-vous encore au coup de foudre ?
Oui, mais il paraît que je suis un rêveur! (tant pis pour moi)

Q: L'horoscope : j'y crois / j'y crois pas / pas sûr mais on ne sait jamais...
je n'y crois pas. mais les astres déterminent notre destins, c'est sûr, vu la complexité et l'étendue de l'univers

Q: Plutôt maison à la campagne ou loft en ville ?
les deux mon colonel! un temps pour la ville (on y bosse en général) et un temps pour la campagne, on s'y épanouit et s'y détend, en ce qui me concerne.