Q: Je me décrirais de la façon suivante...
Je suis Quelqu’un de simple, naturel entière qui a de l’ humour et de la repartie…. attachante, femme enfant.. je sait ce que je veux et surtout ce que je ne veux plus dans la vie..
j'attends de ce site un ptit coup de pouce de la vie… dans l’idéale une belle rencontre, un homme qui sache me faire rêver, partir sur un coup de tête n’importe ou et jusqu’à pas d'heure, envie de fous rires, de partage, de joie de vivre, vivre pleinement et construire à deux..
Un Homme avec un brin de caractère, de folie, qui serait prêt pr une relation sérieuse basée sur la confiance, la franchise, le respect et la fidélité!! Un homme qui prend soin de lui, drôle, gentille aimant les soirées en amoureux aussi.. Le reste est une question de feeling!!!!