Q: Je me décrirais de la façon suivante...
Je recherche un homme sympa, sincère, sérieux, qui a de l'humour, qui ne se prenne pas la tête pour un oui ou pour un non avec qui passer de bons moments. Si le feeling passe bien, pourquoi pas envisager une relation amoureuse mais alors sérieuse car les plans cul ou d'un soir s'abstenir !!!!! J'ai un boulot, un appart, une voiture, je suis donc une femme totalement indépendante dont le seul but est de rencontrer l'homme avec qui paratger ma vie dans le but de le rendre heureux et qui me rendra heureuse.
Q: Quelle est votre ville préférée ? Celle que vous rêvez de visiter ?
Il y a trop de belle villes en France et dans le monde pour qu'il y en ai une que je préfère. Tout du moins, pour le moment ....
Q: Vous êtes plutôt petite soirée entre amis ou sortie en boîte ?
Je suis plutôt soirée entre amis
Q: Plateau-télé = déprime ou bonne soirée ?
Plateau télé de temps en temps ça a son charme, c'est sympa.
Q: Où vous habillez-vous? H&M, Zara, Gucci… ???
Disons que mon budget ne me permet pas de m'habiller chez Gucci LOL !!!
Q: Quelle est votre série TV préférée ?
J'aime les séries policières entre autres ....
Q: Pour vous le sport c'est baskets aux pieds ou à la TV ?
Le sport c'est basket aux pieds mais sans abus
Q: Est-ce que embrasser c'est tromper ?
Oui, embrasser c'est tromper car un baiser est bien souvent le début de bien plus !!!
Q: La presse people : nulle ou indispensable ?
nulle
Q: Combien de fois appelez-vous vos parents par semaine: 1, 3, 7 fois ? Plus ?
Ca dépend si j'ai des choses à dire autrement je les laisse vivre leur vie, je ne les harcèle pas