Q: Je me décrirais de la façon suivante...
a vrai dire pas grand chose juste une personne qui sois posée dans son esprit
pour se qui est de moi je suis simple et franc très a l'ecoute de se qui veulent me parler sociable et hônnète, quand il s'agit d'amour je peu être très romantique par moment voir très souvent et je suis très fidèle quand je suis en couple je le suis que avec une seule personne et on pas plusieure c'est un manque de respect que j'ai déjà subit et que je ne souhaite a personne de connaitre
Q: Quels sont vos qualités et vos défauts (sincèrement) ? Que diraient vos amis ?
on ne peux jugé par sois même ses qualité et ses default c'est au autre de nous les dire pour chaque personne sa va etre different. mes ami eux dirais que suis quelqu'un de franc et gentil
Q: Bonne nouvelle: vous avez un budget illimité pour partir en vacances. Que faites-vous ?
je prend la personne avec qui je suis en couple et elle décide ou est ce que l'on part
Q: Vous êtes plutôt petite soirée entre amis ou sortie en boîte ?
soirée entre amis il n'y a rien de mieux que de boire un pot entre amis plutôt que sortir en boite et se faire chier comme des cons
Q: Plutôt bio ou McDo ?
les deux je mange de tout
Q: Plutôt fashion victim ou décontracté ?
disont aucun ds deux je m'habille a ma manière sa palit tant mieux sinon tant pis
Q: Quel est votre film culte ?
pour moi titanic non pas pour la relation amoureuse qui s'y passe mais pour voir a tel point l'homme peu faire que des connerie pour la gloire
Q: Qu'y-a-t-il sur votre ipod ?
de tout sauf du rap et essentiellement de l'electro
Q: Franchement, , vous êtes accro ou pas ?
franchement non pour se qu'il me sert
Q: Ce soir il y a X Factor à la télé. J'adore ou je zappe ?
zappe je trouve sa d'une débilité parfaite
Q: Pour vous le sport c'est baskets aux pieds ou sur Playstation ?
baskets au pied sa va de sois
Q: Vous préférez draguer ou vous faire draguer ? Larguer ou vous faire larguer ?
je prefere me faire aborder vu ma timidité et je ne veux ni larguer ni être larguer sa fait trop mal dans les deux sens
Q: Télécharger sans payer, c'est mal ?
oui c'est mal mais je le fait quand même au prix ou son les chose si je peux garder mes sous pour faire plaisir a la personne avec qui je suis en couple ( si un jour j'ai la chance de l'être) je le fait avec plaisir
Q: Qu'est-ce qu'il y a de plus sexy chez vous ?
franchement même moi je cherche encore