Q: Je me décrirais de la façon suivante...
Bonjour à vous toutes mesdames,
Je suis la fille du doux monsieur qui recherche une compagne.
J'ai pris l'initiative de venir ici, car j'ai foi en en vous mesdames, de ne pas être vénales ou volages (ce n'est pas ça qu'il recherche et c'est de ça dont il a peur sur ces sites de rencontre).
Je suis comme beaucoup d'enfants, très attristée de voir son parent seul et surtout en mal d'amour. Mon papa, qui a su m'élever de la meilleure des manières depuis mes 12 ans (ma mère s'est séparée de lui il y a 14 ans), est un grand timide qui se cache derrière son sourire.
C'est à cause de cette timidité et des aléas de la vie, que malheureusement, il n'a pas trouvé la douce qu'il lui faut.
D'après ce que j'ai vu, ce dont on a parlé, il recherche quelqu'un de sincère (il craint les femmes manipulatrices, c'est pour ça qu'il est d'un naturel méfiant aujourd'hui), qui aime rire, apprécier les sorties shopping et les plaisirs simples(oui, mon papa adore "lécher les vitrines" comme on dit!), qui aime les câlins et la douceur.
Papa globalement s'en fiche du physique. Il veut juste pouvoir donner son amour, et pouvoir être enfin aimé.
Bien sur, ce ne sont que les plus gros traits que je cite, je ne sais même pas par où commencer... Mais voilà, tout ce que je souhaite c'est que mon papa trouve enfin sa fée, et qu'il vive le bonheur qu'il mérite. <3
Q: Quels sont vos qualités et vos défauts (sincèrement) ? Que diraient vos amis ?
Papa est quelqu'un de spontané, ce qui est une qualité, comme un défaut, surtout quand c'est associé à la susceptibilité. Les femmes, et d'autres, n'ont pas été toujours faciles avec lui, c'est pour ça que maintenant il a tendance à voir de la méchanceté là où il n'y en a pas... Mais je le comprend quand il est comme ça, et il ne demande qu'à changer, grâce à quelqu'un qui devienne enfin gentil avec lui (a part sa fille, ça ne compte pas vraiment ^^)
Papa n'est pas un maniaque du rangement, et malheureusement pour lui, moi non plus (je ne l'aide pas trop... oui j'ai honte). Mais c'est un avantage pour toutes celles qui s'en fichent un peu que le salon ne soit pas une pièce sortie d'un magasine.
En fait, c'est quelqu'un de très simple. Quelqu'un sans chichi.
Bien qu'il soit timide, il est d'un naturel jovial et très bavard! Papa aime rire, "déconner", rendre la vie plus simple.
Au travail, papa est courageux, il fait des tâches difficiles physiquement, et j'en suis très fière!
Il adore les enfants, il joue avec, bref, je suis sûre qu'il sera génial quand il sera papy dans une dizaine d'années (bon disons, 5 ans, vu que j'en ai 20 ^^).
Puis il a un amour inconditionnel pour les animaux et surtout les chiens... Nous avons eu deux chiennes, la première j'étais petite, la seconde nous a quitté il y a peu... La souffrance pour nous deux a été un choc terrible... Même encore 3 ans après, c'est toujours aussi affreux... Enfin... la vie continue...
Papa est quelqu'un de sensible... J'ai hérité ça de lui je crois... Il peut être bouleversé à la simple vu d'un film, ou à la simple évocation d'un souvenir... C'est une personne au grand coeur, avec pleins d'amour à donner, qui ne demande qu'à être aimer...
Je suis sûre d'oublier un tas de choses... Papa est un homme au grand coeur, quelqu'un de formidable!