la plupart font du bonheur une condition, mais le bonheur ne se rencontre que lorsqu'on ne pose pas de conditions
Un peu beaucoup bohème, de culture russe dont je suis fière, je mes passionne pour les danses et musiques traditionnelles mondiales. J'aime les sorties nature, les soirées contes, les lectures que j'aime partager :
Phénix anarchiste ou princesse de bienveillance
C'est à vous que je dédie ces mots fantômes d'irrévérence
Ange ou démon, je m'aventure sensible sur ce chemin de défis
Interpellée, par vos écrits litaniques qui me font fuir ou accourir