Q: Je me décrirais de la façon suivante...
jeune(41 ans mdr)divorcé et tres decu par l'entourage commun que nous avions avec mon ex-femme,je cherche à faire de nouvelles rencontres amicales et bien sur (ne soyons pas faux-c...)plus si affinités sincères.J'ai un fils de 14 ans en garde alternée.De nature réservée mais pas non plus coincé je cherche pour faire tiilt quelqu'un de sincere qui sache ecouter et qui sache se livrer.
Q: Quels sont vos qualités et vos défauts (sincèrement) ? Que diraient vos amis ?
Facile a vivre et peu exigeant au niveau materiel.Honnete et genereux.
Un peu bordelique depuis ma separation mais je me soigne.
Reservé mais je me lache plus facilement apres le premier contact si je me sens bien.
Q: Etes-vous plutôt plage ou montagne ?
plage et montagne,j'aime autant l'un et l'autre.
Q: La journée appartient à ceux qui se lèvent tôt ou à ceux qui se couchent tard ?
Les deux je me leve tot et me couche tard.J'inverserai peut etre un jour la tendance mais pour l'instant je n'ai pas vraiment besoin de beaucoup de sommeil.Je ne suis pas non plus contre une grasse matinee de temps en temps.
Q: Si vous pouviez, vous en mangeriez tous les jours ! Votre plat préféré c'est...
les noix de st Jacques
Q: Vous voyez votre moitié streetwear ou urban chic ?
Elle peut etre de n'importe quel style,l'important pour moi n'est pas la.
Q: Plutôt TV, ciné, expos ?
cine resto
Q: Quel style de musique écoutez-vous ?
tres special on en reparlera mais sa m'etonnerai que sa vous plaise.
Q: Quel est votre gadget préféré ?
Mon telephone avec lequel j'allie une passion a une activite complementaire.Mais je ne suis pas accro au texto.
Q: Quelle est votre série TV préférée ?
Pas trop TV mais les classiques policiers actuels peuvent etre sympa a petite dose
Q: Pour vous le sport c'est baskets aux pieds ou à la TV ?
Faut que je m'y mette .
Q: Chez vous, êtes-vous plutôt désordonné(e) ou maniaque ?
Bordelique quand je suis seul mais ordonné quand je ne le suis pas.