Q: Je me décrirais de la façon suivante...
je recherche des nouvelles rencontres . discuter partager echanger .
et peut etre se rencontrer .......bon du coté de maubeuge ....c'est pas le reve mais c'est un début...
Q: Vous êtes plutôt petite soirée entre amis ou sortie en boîte ?
je prefere les moments d'échange autour d'un verre . discuter rire chanter vivre !!