Q: Je me décrirais de la façon suivante...
J’apprécie les bonheurs simples de la vie et je suis un passionné des moments uniques et privilégiés !
Grand curieux des choses que j’ignore et fasciné par la compréhension de l’organisation des choses, je vois le monde comme mon théâtre et la vie comme une pièce que l’on improvise.
Pour parfaire ma description, je dirais que : Je suis un homme (il parait que c’est un bon début !), bien dans sa peau, mature et équilibré, cultivé (un minimum), ayant le sens des valeurs et une vie hors du commun, un physique agréable et un graaaand sens de l'humour… Bien sur, c’est une auto évaluation !!!
Séparé, il me manque l’essentiel de la vie (vous voyez de quoi je pale ?)
Je cherche une femme sans enfants avec laquelle tout serait possible et ou nous aurions autant envie de faire l’amour que de parler philosophie. Mais, pour des raisons de tempo, je souhaiterais éviter de faire les deux en même temps… !
Si cette description prend du sens pour vous, que vous voulez en savoir un peu plus, alors contactez moi !
Peut être improviserons nous un nouvel acte de la pièce de notre vie…