Q: Je me décrirais de la façon suivante...
Je cherche surtout à faire de nouvelles rencontres car je me sens un peu seul...Je suis quelqu'un d'ambitieux, qui sait ce qu'il veux et ou il va, avec un fort caractère ^^
Q: Quels sont vos qualités et vos défauts (sincèrement) ? Que diraient vos amis ?
Je dirais que je suis plutôt bon vivant, j'aime le contact avec les gens, j'aime rire, profiter de la vie quelques soit les moments.
Q: Bonne nouvelle: vous avez un budget illimité pour partir en vacances. Que faites-vous ?
Je vais à l'aéroport et je prend le premier vol à destination de nul part !
Q: Vous êtes plutôt petite soirée entre amis ou sortie en boîte ?
Plutôt soirée autour d'un verre entre amis ( et ma partenaire si evidemment il y'a ) dans un bar ou à la maison. J'aime aussi les soirées canap' devant un bon film
Q: Plutôt bio ou McDo ?
McDo
Q: Plutôt fashion victim ou décontracté ?
Décontracté, jean, t shirt on se prend pas la tête. Mais je sais m'habiller quand il faut être élégant ;)
Q: Quel est votre film culte ?
The Rock avec Sean Connery et Nicolas Cage
Q: Qu'y-a-t-il sur votre ipod ?
De tout !!
Q: Franchement, , vous êtes accro ou pas ?
J'ai arrêter trop d'impudeur
Q: Qu'est-ce qu'il y a de plus sexy chez vous ?
A vous de voir Mesdemoiselles mais je dirai plutot mes levres !