plutot independante , aimant les voyages , la lecture, les films d auteurs .... et la reverie.... je desirerais partager ma vie avec un homme sincere, attentionné , plutot curieux , autonome , quelque peu intello , avec qui le dialogue resterait aisé et spontané. Enfin , si vous vous retrouvez quelque peu dans ce pr ofil , nous pouvons envisager de nous rencontrer meme si j ai conscience de mes exigences en ecrivant ces lignes!!!