Q: Je me décrirais de la façon suivante...
Voir en dessous: je suis quelqu'un de sociable en général qui aime rencontrer des nouvelles tetes et échanger avec !
Je n'aime pas les gens trop machos, vantards et ceux qui sont lunatiques et égoistes mais je suis qqn qui acceptent et prends les gens comme ils sont en général!:personne n'est parfait!j'aime profiter de la vie je suis capable d'ete partante pour un tas d etrucs pour m'amuser: j'ai déjà fait du kart, par exemple!
j'aimerais bien essayer le paintball ou d'autres choses!
Q: Quels sont vos qualités et vos défauts (sincèrement) ? Que diraient vos amis ?
Mes amis me disent:naturelle, authentique, cool, sympa, drole, gentille et droite, sincère mais aussi bavarde et tétue!
Ils me disent souvent : sacrée toi ou tu es une sacrée, il y en a pas deux comme toi!, que je suis qqn qui comprends et a qui on peut se confier et fidèle
Je ne suis pas casanière et je n'aime ni l'hypocrisie, ni la méchanceté gratuite!
Q: Quelle est votre ville préférée ? Celle que vous rêvez de visiter ?
Londres, villes allemandes, Salzbourg en Autriche!
J'aimerais visiter L'australie, les caraibes , la Thailande, ms mon reve serait dsd e visiter plusieurs villes et coins aux Etats Unis: Machasucchets, Wioming, New York, Manhattan, Grand Canyon, Appalaches
Q: Vous êtes plutôt petite soirée entre amis ou sortie en boîte ?
petite soirée entre amis mais je n'exclue pas une petite sortie en boite pour changer et occasionnellement
Q: Plateau-télé = déprime ou bonne soirée ?
ça dépends du film!!!ms bonne soirée si c en bonne compagnie quoique j'ai déjà eu d esuper soirées tv seule bon film repas sympa!
Q: Où vous habillez-vous? H&M, Zara, Gucci… ???
c'est assez varié: Mim, H et M , Mango, Pimkie, Morgan, naf naf mais je ne suis pas du tout Zara!ça dépends de la mode, si elle me plait ou pas et si j'ai d el'argent pour ça, et combien
Q: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Vous avez aimé ?
Thor, Night and Day
Q: Quel est votre dernier coup de foudre musical ?
plusieurs ces derniers temps:anciennes et qui ont passé ya quelques mois ou passent en ce moment: dernières chansons de vanessa paradis :love song, l'au delà, plus anciennes comme Booba: tombée pour elle,Scoirpions, Bowie, les dernières de Stromae: papaoutai et l'autre de ses deux dernières,,Snowwhites, Carly Rae Jepsen, unne ou deux anciennes d eScorpions, une que j'ai découverte d Lionel Richie, fireflies d eOwl City, je me tire de je ne sais plus qui... bref! et pleins d'autres récentes que je n'ai plus en tete!: Katy Perry, Calogero, Madonna, David Ghetta ect.. je suis assez variée dans mes choix musicaux:
J'écoute de tout, du récent et du moins récent: cabrel, Bjork, Voulzy, good Chalotte, Limkin Park, Korn, ,Gossip, jeff Buckley, Madonna, Eddy Mitchell, Bryan Addams, Scorpions, collectif métissé, will i am, Black eyes Peas, David Ghetta.. enfin pleins d echoses:Zaz,Mickael jackson..; ect...:>>> bref assez varié comme pour la coté vestimentaire et vrraiment d eout tout sauf : sunderdomm, Mike Brant, Johnny Hallyday, CloCLO et les chansons pour vielles genre Franck Mickael! et pas d'accordéon, non plus!
Q: Mac ou PC ?
mac
Q: Quelle est votre série TV préférée ?
ncis,, Dallas, Alerte Cobra, Downtown Abbey, les experts Manhattan, Revenge
Q: Pour vous le sport c'est baskets aux pieds ou à la TV ?
les deux
Q: Est-ce que embrasser c'est tromper ?
oui
Q: La presse people : nulle ou indispensable ?
ça peut se lire mais pas indispensable!
Q: Combien de fois appelez-vous vos parents par semaine: 1, 3, 7 fois ? Plus ?
moins!