Écrivez à SexyGhost
Profil
Origine Ethnique:
Caucasien (blanc)
Aspect physique:
Très agréable
Taille:
189 cm
Silhouette:
mince
Cheveux:
bruns
Yeux:
marrons
Niveau d'études:
Bac
Profession:
étudiant
Revenus:
< 25,000
Enfant(s):
Je n'en ai pas
Désire des enfants:
Non
Fumeur:
Oui, régulièrement
Signe astrologique:
Scorpion
Annonce
Q: Je me décrirais de la façon suivante...
Beau garçon qui s'ennuie ! A besoin de vous ^^
Avant tout je suis la pour discuter, rigoler. Il faut s’amuser !
Après si je peux rencontrer une jeune fille sympathique et un peu coquine sur les bords ca serais parfait ;p

Venez me découvrir un peu plus !

Q: Quels sont vos qualités et vos défauts (sincèrement) ? Que diraient vos amis ?
Je suis sincère, tendre, timide, je ne suis pas rancunier, généreux dans la limite du possible xD

je change assez souvent d'avis,

mes amis dirais que je suis un mec cool, qui se prend pas la tête et qui profite des occasions que la vie lui offre !

Q: Bonne nouvelle: vous avez un budget illimité pour partir en vacances. Que faites-vous ?
Je fais le tour du monde sur un énorme bateau a voile avec tout mes amis :)

Q: Vous êtes plutôt petite soirée entre amis ou sortie en boîte ?
Soirée entres amis, Sur la plage, faire griller des marshmallow, un peu d'alcool et de fumette. et c'est partie pour une soirée intense en émotions :D

Q: Plutôt bio ou McDo ?
Bio !(meme si ca n'existe pas)
Je ne suis pas contre un McDo de temps en temps ^^

Q: Plutôt fashion victim ou décontracté ?
Décontracté !
Jeans large, T-shirt large, Vans (il y a pas mieux pour être a l'aise dans ses pompes ;p)

Q: Quel est votre film culte ?
Heu, j'en est plusieurs a proposer mais je ne pense pas que ce soit les meilleurs. tout les films sont différents. impossible pour moi de les classé mais en voila quelques un : How high, Snatch, Blow,

Q: Qu'y-a-t-il sur votre ipod ?
Dubstep, Dub, Reggae, Métal, Hardcore, Rock, pleins d'autre chose mais je ne sais pas dans qu'elle catégorie les classés ^^

Q: Franchement, , vous êtes accro ou pas ?
J'ai pas .
c'est régler :)

Q: Ce soir il y a X Factor à la télé. J'adore ou je zappe ?
C'est quoi X factor ?


Q: Pour vous le sport c'est baskets aux pieds ou sur Playstation ?
Les deux mais je passe plus de temps devant mon ordinateurs qu'a courir dehors !

Q: Vous préférez draguer ou vous faire draguer ? Larguer ou vous faire larguer ?
J'aime bien draguer mais avec ma timidité c'est assez difficile x)

Q: Télécharger sans payer, c'est mal ?
Non !
Vive le télechargement de films, music, jeux disponible sur internet ;D

Q: Qu'est-ce qu'il y a de plus sexy chez vous ?
Ma peau toute douce ;p