Q: Je me décrirais de la façon suivante...
Recherche une rencontre simple et sans prise de tête pour des sorties, ciné, photos, expo... le feeling fera le reste
Q: Quelle est votre ville préférée ? Celle que vous rêvez de visiter ?
J'ai pu visiter New York, la Nouvelle-Orléans et Fortaleza au Brésil me tente assez
Q: Vous êtes plutôt petite soirée entre amis ou sortie en boîte ?
Si la soirée entre amis se passe bien pourquoi pas la prolonger !!!